Offre d'emploi - Business developper
Recrutement
															Description du poste
Au coeur du développement commercial de l’entreprise, vous êtes en charge de gérer les dossiers clients dans leurs intégralités :
- Echange avec le client pour la mise en place de la campagne (type de missions, objectifs, élaboration des scénarii d’appels, des mails…).
 - Prospection téléphonique, vous êtes en charge de partie opérationnelle des appels et contribuer directement à sa réussite.
 - Gestion et suivi du dossier (rapports mensuels avec le client, élaboration des listings et synthèse de la mission).
 - Vous êtes également en charge de mettre en place des actions correctrices si besoin et de proposer des solutions aux clients.
 
Objectifs
- Développement et gestion d’un portefeuille clients.
 - Mise en avant de nos solutions auprès des clients, en leur proposant des offres adaptées à leurs besoins et leurs objectifs : campagne de prospection téléphonique, campagne d’emailing ou encore de Social Selling… En bref, vous êtes apporteur de solutions !
 - Mise en oeuvre de la politique de Relation client de l’entreprise en étant en contact direct avec les clients finaux durant toute l’opération.
 - Contribuer à la réussite de l’opération en étant opérationnel sur les missions : prospection téléphonique, mise en place de campagne d’emailing, utilisation des réseaux sociaux…
 - Mise en place un suivi des opérations avec des points mensuels et ponctuels avec les clients.
 
Positionnement dans l'organisation
- Vous travaillez directement avec une Chef de projet pour la mise en place et le suivi des opérations.
 - Vous êtes également en lien avec une équipe de 4 téléopératrices gérées par une Responsable d’équipe.
 
Missions principales
- Briefing avec le client pour la mise en place de l’opération.
 - Mise en place de la campagne en créant les supports nécessaires : ciblage client, scénarii d’appels, création des mails…
 - Mise en place de la partie opérationnelle : prospection téléphonique, qualification de leads, détection de projets, prise de rendez-vous…
 - Création des supports pour les campagnes d’emailing et/ou Newsletter, programmation et analyse des retours.
 - Utilisation de différents supports : Sendinblue, Mailjet…
 - Utilisation des réseaux sociaux.
 
Compétences
- Sens de la communication
 - Polyvalence
 - Rigueur
 - Capacité d’adaptation
 - Force de proposition
 - Outils et supports informatiques (Pack Microsoft, Réseaux Sociaux, CRM)
 - Curiosité
 
Conditions et lieu de travail
- Poste en CDI, 35h
 - Limas 69400
 - Vous travaillez dans un Open space où vous aurez votre propre espace du bureau, pour faciliter les échanges avec vos collaborateurs.
 
Formation, diplômes et expérience professionnelle
- Bac + 2/3 minimum en vente ou dans le domaine commercial
 - Expérience requise dans la vente par téléphone et/ou une activité liée au commerce
 
Poste à pourvoir au plus vite