Mettez votre prospection téléphonique en conformité

Service de relation client externalisé
Cible : BMPB favorise votre développement de clientèle avec efficacité via la prospection et la fidelisation

Afin de rétablir une confiance chez les utilisateurs, l’ARCEP a prévu de renforcer, via sa décision n° 18-0881, les conditions d’utilisation des numéros de téléphone notamment dans le cadre d’une prospection téléphonique externalisée : « Lorsque l’affectataire d’un numéro est une personne distincte de la personne souhaitant utiliser ce numéro comme identifiant d’appelant ou d’émetteur de messages, l’utilisation de ce numéro de téléphone comme identifiant d’appelant ou d’émetteur de messages doit être préalablement autorisée par l’affectataire dudit numéro. » (Section 7.4.2.a de la décision n°18-0881).


C’est pourquoi, depuis août 2019, BMPB, implantée en France, propose à ses clients la signature d’un mandat de présentation de numéro tiers (affichage de leur numéro de téléphone) afin de travailler à leur développement commercial sur le territoire français, en leur nom, en toute conformité.

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